Hello Bar

mercredi 21 octobre 2015

Salon de Broderie...Kutzenhausen




Je serai présente lors du deuxième week-end du 11ème Salon "Festival autour du Point de Croix" de Kutzenhausen en Alsace. Ce salon est organisé par La Maison Rurale de L'Outre Foret.

Ça sera mon premier salon en Alsace et j'avoue que cela m'excite un peu!

Maison Rurale
Je serai a la salle polyvalente de Kutzenhausen même (car ce salon se déroule sur plusieurs villages autour de Kutzenhausen.

Voici le lien vers le SITE des organisateurs ou vous pouvez télécharger le brochure avec tous les renseignements sur cette manifestation.

Je serai ravie de vous rencontrer lors de ce salon!

Bonne Broderie
Melanie
xxxxxx

1 commentaire:

  1. Ces 2 WE sont déjà pris, encore une fois, je ne pourrai pas y aller ..... :-(

    RépondreSupprimer