Hello Bar

jeudi 19 mars 2015

Ne manquez pas..

le salon de Cubnezais ce weekend. Cela se situe juste au dessus de Bordeaux!
Cubnezais, 33620

Je serai a la Salle des Fêtes, rue de l'Abreuvoir dans le jolie commune de Cubnezais samedi et dimanche.
Voici la liste des créateurs qui y seront également...c'est que du beau monde!!!

   - Alessandra Adélaïde Needleworks

       - Bernadette Baldelli 

       - Boul'2 pik

       - Créades

       - Histoire de Lin  

       - Créations Isabelle Haccourt Vautier  

       - Jardin Secret  

       - Joli Tambour Création  

       - La maison de Briteafil   

       - les Créations de Nelly  

       - Tom etLily Créations

       - Passion des Croix  

       - Blanc comme Linge  

       - Les Points de Croix de Mary

       - L'Atelier d'Eole  

    - La Frivolité à l'aiguille de Mamie Lulu  

       - Le Thé à Coudre

  

Voila! Pour tous informations allez faire un tour sur le blog du club organisateur La Folie des Brodeuses

J'espère vous rencontrer ou vous re-recontrez ce week-end!

Bonne Broderie!
Melanie
xxxxxx

 

 

1 commentaire:

  1. Je te souhaite un bon salon ! Mon amie Marie-Agnès qui réside maintenant dans la région bordelaise va venir faire un tour, j'ai hâte qu'elle me raconte....

    RépondreSupprimer