Hello Bar

jeudi 14 août 2014

Bienvenue..






Bienvenue a toutes dans mon nouveau blog. Après 10 ans de mon "over-blog" j'ai décidé que c'était temps de tout changer et créer un blog qui était vraiment représentatif de Tom & Lily Créations.

Au fur et mesure des articles vous trouverez des informations sur mes nouveautés et salons comme avant mais aussi sur mes coups de coeur de tout genre, des infos plus technique sur ma façon de travailler, des concours, articles par invités, histoire de la broderie, offres & promos et beaucoup plus encore!

En tout cas n'hésitez pas a vous réabonner a ce blog par le biais du newsletter (colonne de droite) pour rester informé et au courant de tout ce qui se passe chez Tom & Lily Creations!

En attendant mon prochain article, je vous invite de découvrir ma bande d'annonce que j'ai créé il y a quelques temps qui vous montre mon style de créations et vous donner envie de visiter ma boutique en ligne, je l'éspère!

N'hésitez pas a me laisser des commentaires et suggestions d'articles, et je ferai mon mieux pour y répondre. 

Bonne Broderie!

Melanie
xxxxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire