Hello Bar

jeudi 27 janvier 2022

Photos Pack Janvier & D’autres Histoires

 


Bonjour!

Il est temps de révéler les photos du pack de janvier, car la plupart des packs sont arrivés à destination... certains plus loin ne l'ont pas encore fait, mais cela ne va pas tarder !

J'ai adoré faire ce pack (comme tous les autres !) et j'ai senti que la palette de couleurs égayait vraiment bien le mois de janvier pour moi et j'espère que pour vous aussi ? Je voulais créer un pack amusant et lumineux pour illuminer le premier mois de l'année (qui peut être gris et un peu déprimant).

J'ai pensé que les couleurs de certains de mes bonbons préférés étaient amusantes et que ce serait un grand défi de recréer les couleurs avec les fils..vous découvrirez comment j'ai fait dans les photos ci-dessous..J'aimerais savoir si vous pensez que j’ai réussi ? !

Je vais également lancer le concours du prochain pack où vous pourrez gagner l'une des couleurs du pack de février. Vous découvrirez comment participer dans l'article ci-dessous.

En supplément cette semaine, je vais remonter dans le temps vers un article que j'ai écrit il y a quelque temps, tout sur la façon dont j'ai commencé à broder et la raison pour laquelle j'ai recommencé à l'âge adulte et le grand réalisation que j'ai découvert sur pourquoi je, et peut-être vous aussi, brodes !

Pour l'instant, voici quelques photos de ce pack lumineux et délicieux.


Photos Pack Janvier








Gagnez ce pack !

Souhaitez-vous gagner gratuitement ce pack de fils janvier ? C'est possible dans le concours abonnés de ce mois-ci ! Il vous suffit de souscrire soit à un abonnement mensuel (33€ par mois et vous pouvez résilier quand vous le souhaitez), soit à un abonnement cadeau de 3, 6 ou 12 mois.

Le gagnant sera tiré au sort parmi tous les nouveaux abonnés et recevra ce pack en bonus du pack de novembre ! Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin en suivant ce lien. Veuillez me contacter si vous avez des questions :

https://bit.ly/AbonnementMensuelFilFR


Informations de livraison

Les commandes prises maintenant recevront le pack de fevrier, et elles ouvrent aujourd'hui, le 27 janvier et se clôtureront le 3 février à minuit. Toute commande reçue après minuit le 3 recevra le pack de mars.

Il me reste quelques packs et les premières commandes reçues et celles après le 3 se qualifieront pour les packs restants de janvier.


Vous etes libre d'annuler

Si vous choisissez l'abonnement mensuel, vous n'aurez pas à commander à nouveau car vous recevrez votre pack tous les mois après réception de votre paiement récurrent automatique via Paypal. Si vous ne souhaitez plus recevoir votre abonnement, vous pouvez simplement annuler les paiements récurrents dans Paypal, ou m'envoyer un message et je peux le faire pour vous.

Si vous n'avez pas de compte Paypal mais que vous souhaitez tout de même acheter la version mensuelle de l'abonnement, veuillez me contacter et je peux le configurer pour vous.


Je vais teindre les fils à la main sur commande et j'ai besoin d'une semaine à 10 jours pour le faire. Vous recevrez votre abonnement à partir du 15 du mois. Ce délai dépend de votre lieu de résidence bien sûr et de la situation postale actuelle !


Retour en Arrière

Je suis sûre que vous vous souvenez tous comment vous avez commencé à broder. Peut-être que quelqu'un vous a appris quand vous étiez jeune soit pour transmettre un passe-temps familial soit pour vous occuper peut-être, comme moi, pendant les siestes de mon grand-père pendant l'été ! J'aimerais savoir comment vous avez commencé? Mais la question que j'aimerais vraiment vous poser davantage est POURQUOI brodez-vous encore ?

Dans cet article, j'explique pourquoi j'ai recommencé à broder et je partage l'énorme moment révélatrice que j'ai eu quand j'ai vraiment pensé à pourquoi et ce n'était pas du tout la raison pour laquelle je pensais à l’origine!


 

Lien vers l’article:

https://www.blogger.com/blog/post/edit/715808502539245920/2833798985865852070

J'aimerais connaître votre POURQUOI et les raisons pour lesquelles le point de croix et la broderie sont vos loisirs créatifs préférés ?! J'aimerais agrandir la connection avec les brodeuses et apprendre à mieux vous connaître et vous inviter à vous joindre à mes différents groupes sur Facebook pour faire cela.

Vous trouverez tous mes liens importants, des aventures colorées et où me trouver ici: http://linktr.ee/tometlilycreations

Concours Pack Février


Pouvez-vous deviner le thème ou les couleurs du prochain pack qui sera envoyé en février? Si vous répondez correctement (une seule bonne couleur suffise), vous avez une chance de gagner l'un des fils du nouveau pack.
Pour participer, écrivez vos idées dans les commentaires ci-dessous, invitez vos amis à jouer en partageant cet article avec eux et peut-être que votre nom sera choisi!

J'ai hâte de lire vos idées et je vous souhaite bonne chance!

J'espère que vous avez aimé les photos du pack de fils BONBON? J'aimerais savoir ce que vous pensez de ces couleurs de janvier et comment elles vous inspirent! 

Si vous avez des commentaires ou des questions s'il vous plaît écrivez-les dans les commentaires ci-dessous ou envoyez-les par messagerie ou par courrier: tometlily@hotmail.com. 

J'espère vous avoir à bord pour cette dernière aventure et j'ai hâte d'envoyer vos beaux fils chaque mois! 

Petit rappel: J'ai ouvert le nouveau SAL Température 2022!! RDV ici pour avoir tous les infos! http://bit.ly/SALTemperature2022

D'ici là, passez une excellente semaine pleine de soleil, de broderies et de couleurs!

Bonne Broderie!

Melanie

xxxxxx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire