Hello Bar

jeudi 20 janvier 2022

SAL Température Etoile 2021 - Décembre

 

Coucou!

Bienvenue sur mon blog pour ce premier article en 2022. Je m'excuse de ne pas avoir écrit ici depuis fin décembre. J'avais tellement de choses à faire que je n'avais tout simplement pas le temps d'écrire des articles.
Tout d'abord, je voudrais vous souhaiter à tous une très bonne année. J'espère que vous passerez une année vraiment incroyable, colorée et créative et j'espère faire partie de cette année avec vous ici et avec mes produits colorés.
Je souhaite également la bienvenue à tous les nouveaux abonnés à ma newsletter qui se sont joints au cours des deux derniers mois. Je suis vraiment heureuse de vous avoir avec moi dans mes aventures colorées.
Si vous souhaitez savoir un peu plus sur moi et mon parcours voici un article qui vous plaira: https://www.blogger.com/blog/post/edit/715808502539245920/2654812569246837016

Pour l'article de cette semaine, je partagerai les photos du dernier mois du SAL Température Étoile 2021 qui s'est terminé le 31 décembre. Après une année fantastique à broder de jolies étoiles ensemble, vous trouverez les pièces finies ci-dessous. J’annoncerai aussi le nom de la gagnante du concours du Pack Janvier en fin d’article…

SAL Température Étoile 2021 - Décembre




Le SAL Temperature étoile 2021 a commencé le 1er janvier et nous sommes maintenant 382 participants dans le groupe jusqu'à présent... ce qui est fantastique ! 
La majorité des participantes brodent les étoiles et elles ont fière allure. Certaines autres dames brodent le SAL Arbre de l’Amour 2020 avec les températures de 2021 et quelques-uns de mes autres SAL aussi.

Je voulais remercier tous les incroyables brodeuses qui ont rendu mon année 2021 si agréable et vous féliciter pour toutes les broderies que vous avez accomplies, que ce soit une croix ou toute la grille ! L'important était de faire partie de notre sympathique communauté, de prendre du plaisir à broder et de booster sa créativité et son bien-être !
 
Voici quelques-uns des mois de décembre terminés sans ordre particulier :






Pour nous rejoindre pour le SAL Temperature Paon 2022

Nous étions toutes assez tristes que le SAL soit terminé MAIS nous étions toutes ravies de commencer le tout nouveau SAL pour 2022, le SAL Temperature Paon. Vous pouvez trouver mon article à ce sujet ici si vous l'avez manqué la première fois: https://www.blogger.com/blog/post/edit/715808502539245920/7622372936536248656

Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours rejoindre le SAL à cette adresse : http://bit.ly/SALTemperature2022
Vous seriez les bienvenus pour vous joindre à la fête et vous faire des amis du monde entier en même temps ! C'est un super groupe de brodeuses sympathiques !
Vous êtes également plus que bienvenue pour broder le SAL Étoile avec les températures de 2022 si vous préférez ? ! Comme vous pouvez le voir, de nombreuses brodeuses ont brodé certaines des anciens SAL’s l'année dernière :)

Concours Pack Janvier



Il y a quelques semaines j’ai lancé un concours sur les réseaux sociaux pour deviner les couleurs , ou thème, du pack fils de Janvier dans l’abonnement fils…Je vous avais aider un peu cette fois avec l’indice que c’était un pack gourmand! Je dévoilerai les couleurs de ce pack ultérieurement.

Vous avez laissé votre imagination travailler et vous m’avez donné pleines de réponses différentes et interessantes! Le nom de toutes celles qui ont donné au moins une bonne réponse ont été mis dans un chapeau pour être tiré au sort. La gagnante d’un des fils du pack Janvier est…..

Félicitations a toi Mieke!

En attendant, j'aimerais savoir ce que vous pensez des photos de décembre, si vous avez des préférées ? Vous pouvez m'écrire un commentaire ou une question sous cet article, j'aimerais avoir de vos nouvelles ici ou via Messenger ou par e-mail : tometlily@hotmail.com à propos des photos SAL ou juste pour vous connaître un peu plus !
Je vous souhaite une excellente semaine de broderie, pleine de points de croix, de couleur et de lumière et à la semaine prochaine !

Amusez vous bien en brodant!
Melanie
xxxxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire