Hello Bar

jeudi 6 mai 2021

SAL Temperature Etoile 2021 - Avril

 


Coucou!

Comment s'est passée votre semaine? J'ai aimé voir toutes les photos finies des étoiles d'avril et aussi découvrir les Reels sur Instagram! J'ai essayé de maîtriser l'art des reels et de faire de mon mieux pour mettre des vidéos en place ... c'est assez amusant (meme si je ne comprends rien!) et c'est un excellent moyen de partager mon travail avec beaucoup plus de personnes.

J'ai aussi passé tout le week-end jusqu'aux oreilles en toiles ... de tous types, tailles et couleurs. Vous avez peut-être vu certaines de mes photos ... ou même un Reel (lol). J'ai rassemblé de jolis packs de tissus pour le printemps, l'été, l'été indien et même quelques packs d'été des années 80 ... comme vous pouvez le constater, je me suis bien amusée à les assembler et j'ai passé tout le week-end dans un bain de couleur! Voici quelques photos que je souhaitais partager avec vous .. les packs sont disponibles sur ma boutique Sur Etsy ici: https://etsy.me/2G79Mdv





Cette semaine, mon article est consacré au travail incroyable des femmes dans le SAL 2021 Star Temperature. Elles sont incroyables, tout comme leurs broderies! Vous trouverez ci-dessous plein de superbes photos ...


SAL Temperature Etoile - Avril




Le SAL 2021 Temperature Etoile a commencé le 1er janvier et nous sommes 347 participantes dans le groupe jusqu'à présent ... ce qui est fantastique!
La majorité des membres brodent le SAL Etoile et ils ont fière allure. Certaines autres brodeuses brodent le SAL 2020 Arbre de L'Amour avec les températures de 2021.

J'apprécie de voir toutes les étoiles prendre vie et les couleurs qui se construisent tous les jours ... il y a de beaux SAL.
Voici quelques-uns des mois d'avril terminés:












Comment rejoindre le SAL Etoile Temperature

Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours rejoindre le SAL à cette adresse: http://bit.ly/SALTemperature2021

Je viens moi-même de commencer à broder ce SAL .. En voyant toutes les belles combinaisons de couleurs, je n'ai tout simplement pas pu résister et j'ai commencé à broder le mois de mars! Je rattraperai janvier et février au fur et à mesure.

Alors n'hésitez pas à nous rejoindre, c'est gratuit et c'est un excellent moyen de se détendre et de se sentir bien!


J'aimerais savoir ce que vous pensez des photos d'avril et si vous avez des favoris? Vous pouvez m'écrire un commentaire ou une question sous cet article, j'aimerais avoir de vos nouvelles soit ici, soit par messager ou par e-mail: tometlily@hotmail.com à propos des photos  du SAL ou tout simplement pour vous connaître un peu plus!

Je vous souhaite une belle semaine de broderie, pleine de points de croix, de couleurs et de lumière et à la semaine prochaine!

Bonne Broderie!
Melanie
xxxxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire