Hello Bar

jeudi 13 mai 2021

Nouvelle Collaboration Fils + Gagnante du Concours

 

Bonjour!

Eh bien, mai a commencé avec un début humide et venteux .. même ici dans le sud de la France, où il fait normalement plutot chaud a cette époque de l'année, nous avons eu beaucoup de pluie et de vent ... Et toi c'a a été comment où tu habites? L'une des choses positives à propos de la pluie est que je suis moins tentée d'aller dans le jardin et que j'ai plus de temps pour continuer avec ma liste interminable de choses à faire!

Rédigez-vous des listes pour vous aider à vous organiser? J'ai toujours adoré écrire des listes ... mais je ne vais pas toujours très loin dans mes listes a faire! Ils m'aident à décharger les idées et les choses à faire de mon cerveau et ils m'aident à donner la priorité à une chose à faire à une autre au moins..

Cette semaine, j'ai emballé et envoyé tous les packs de mai (oui je le fais toujours seule et à la maison) de l'abonnement fil, ils devraient donc arriver bientôt ... en attendant, j'ai lancé un mini concours pour deviner les couleurs de mai et j'annoncerai la gagnante plus bas dans l'article ci-dessous.

Je mets également la touche finale au tout nouvel abonnement toiles qui sera lancé la semaine prochaine (j'espère!) Alors ne manquez pas l'article important de la semaine prochaine! Si vous voulez être l'un des premieres informées, pourquoi ne pas vous inscrire à ma newsletter (si vous ne l'avez pas déjà fait). Voici le lien pour le faire: http://eepurl.com/dtKLmz

Donc dans l'article de cette semaine, j'annoncerai la gagnante du fil de mai et je vous parlerai d'une brodeuse très sympathique que j'ai rencontrée sur Instagram et dont une collaboration entre nous est née!

Bienvenue Chaleureux

Avant de révéler le nom de l'heureuse gagnante du concours, je voulais profiter de cette occasion pour accueillir tous les nouveaux venus qui m'ont rejoint ici et dans mon monde coloré. C'est formidable de vous avoir ici et j'ai hâte de vous connaître davantage grâce à ces articles et à diverses aventures de fils et de couleurs!

En guise d'introduction rapide (si vous le souhaitez), vous pouvez en savoir plus sur moi et comment j'ai fini par créer mon entreprise de design et de couleur ici: https://tometlilycreations.blogspot.com/2018/03/laissez-moi-vous-raconter-mon-histoire.html

La Gagnante du Concours Pack Mai est...



Voici le nom de la gagnante du concours qui a été tirée au sort parmi toutes les bonnes réponses et qui ont deviné les bonnes couleurs dans le concours de fils! L'heureuse gagnante est ....




Félicitations Jennifer!! Je vous recontacterai dans les plus brefs délais et découvrirai quelle couleur de fil vous souhaitez que je vous envoie!

Collaboration grace a Instagram

L'une des choses vraiment positives à propos des médias sociaux est que vous pouvez rencontrer des personnes vraiment sympas, qui partagent les memes passions que vous. Il y a environ un mois, j'ai contacté Natalie par message via sa page Instagram, et elle a très gentiment répondu! Je cherchais des créatrices de point de croix ou broderie pour collaborer avec et promouvoir la gamme de fils Le Fil Atalie en même temps.

Natalie Gaynor Designs


Nous avons beaucoup discuté et elle m'a parlé d'un projet qu'elle voulait faire pour elle-même, car elle travaille principalement sur des projets de broderie commandés pour ses clients. Elle m'a envoyé la photo de son travail et j'ai choisi les couleurs qui correspondaient à son projet et je les lui ai envoyées.


Elle les a reçus et en est ravie et elle a partagé de superbes photos des fils sur son Instagram ici: https://instagram.com/nataliegaynordesigns . Elle partagera fréquemment son projet sur son Instagram donc ce serait génial si vous alliez voir et suivre son compte pour pouvoir regardez comment et pour quoi elle utilise mes fils!

Si vous souhaitez me contacter, me poser une question laissez moi un commentaire ci-dessous ou contactez-moi sur Messenger ou par mail: tometlily@hotmail.com

J'espère que vous passerez une belle semaine pleine de petites croix, de couleurs vives et d'un peu de soleil!


Bonne Broderie!
Melanie
xxxxx
x

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire