Hello Bar

jeudi 23 janvier 2020

SAL Arbre de Vie 2019 – Décembre


Bonjour!

C'est le 23 janvier et le début du mois de la nouvelle décennie! Comme c'est excitant de commencer 2020 et cette nouvelle décennie pleine de clarté, d'amour et de lumière!

Nous avons commencé notre SAL de température 2020 et tout le monde prépare, décide ou démarre son nouvel arbre. Nos photos de progression de janvier ne tarderont pas longtemps maintenant car nous ne sommes déjà qu'à 8 jours de février!

En attendant, je voulais partager certaines des belles finitions partagées dans le groupe 2019 et te montrer un court métrage que j'ai fait a partir de mes photos du 1er janvier au 31 décembre 2019 ... 365 jours en 21 secondes!

 SAL Arbre de Vie - Décembre



Voici des arbres de vie de partout dans le monde .. Tous différents et uniques pour chaque brodeuse. Ils sont super non? Je suis très contente de voir à quel point chaque arbre est totalement différent, l'un de l'autre, et à quel point tout le monde a eu du plaisir à personnaliser son arbre!

Félicitations à toutes pour vous y être tenu et pour avoir apporté votre enthousiasme et votre humour au groupe!







365 jours en 21 Secondes!


J'ai pensé qu'il serait amusant de voir l'arbre 2019 pousser de la première feuille jusqu'à la dernière. J'ai donc compilé autant de photos que possible dans un film. 365 jours et feuilles condensées en 21 secondes! J'espère que tu aimes? Qu'est-ce que tu en penses?



SAL 2020 365 Temperature 

Si tu as aimé les photos de ce SAL et que tu souhaites faire parti de la SAL Arbre de l'Amour 2020, il est encore temps. Il te suffit de suivre ce lien pour obtenir toutes les informations dont tu as besoin. 365 jours de broderie et de bien-être ensemble pour créer ton propre arbre de température et diffuser l'AMOUR en 2020!




J'aimerais entendre tes commentaires ci-dessous, via messenger ou mail: tometlily@hotmail.com à propos de

  • Que penses-tu des arbres finis en 2019?
  • As-tu déjà participé à une SAL auparavant?
  • Sur quoi travailles-tu en ce moment?

Je te souhaite une excellente semaine de broderie, pleines de points de croix, de couleurs et de lumière!

Bonne Broderie!
Melanie
xxxxxx

2 commentaires:

  1. Bonsoir. C est un bonheur de voir pousser un arbre sur la toile. On l habille un peu plus chaque jour. Je trouve que ç est une occupation formidable en lien avec notre environnement et tous les jours j attends ce moment avec impatience. Merci Mélanie de m avoir fait découvrir cette idée. J ai deux naissances prévues dans l année (pas moi bien sur) alors je brode. J attends modèle pour blackwork. Suite à une opération je vais avoir un repos ou je dois me ménager mais je peux occuper mes doigts. Je vous souhaite plein de petites croix de toutes les couleurs!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’espère que tout c’est bien passée! Je prépare tout ce week-end..
      Sur ton arbre 2020 tu pourras i d’osier les naissances avec un cœur spécial peut-être?
      Bon rétablissement!
      Melanie

      Supprimer