Hello Bar

jeudi 7 novembre 2019

SAL Arbre de Vie - Octobre 2019



Bonjour à Toi!

Nous sommes le 7 novembre et on est arrivé a la fin du dixième mois dans cette année de 2019. Phew! Ce n'est pas possible que nous serons ici déjà au mois de novembre!

Les feuilles commencent a se colorer et tomber, la lumière baisse très tôt..mais si tu as de la chance tu peux encore avoir des journées agréablement douces encore..

Pour commencer je voulais accueillir les nouvelles brodeuses qui viennent de s'inscrire à ma petite newsletter. Vous êtes les bienvenues ici et j'espère que mes articles t'intéresseront et que tu te sentiras à l'aise ici et avoir envie de participer dans la vie du blog.

La fin du mois d'octobre signale qu'une nouvelle branche est complète dans le SAL Arbre de Vie donc cette semaine je vais te montrer les photos des avancées des participantes de ce SAL. Nous avons eu le plaisir d'accueillir Isabelle parmi nous cette semaine et cela fait plaisir!  Notre famille s'agrandit...

J'espère que tu es pleine de bonne énergie et que tu es prête pour attaquer les deux derniers mois de l'année?! On y va!


SAL Arbre de Vie - Octobre

Des Arbres de Vie de partout dans le monde! Merci à toutes de suivre avec moi et même a celles qui n'osent pas partager leur photos! Ils sont superbes non?







SAL  Arbre de L'Amour 2020

Comme tu as pu te rendre compte les préparatifs pour le nouveau SAL 2020 sont en cours. Pour 2020 cela sera toujours un arbre de Vie mais avec des coeurs à la place des feuilles. 
Un arbre symbolique pour partager L'AMOUR pour soi et pour les autres. 
Pour améliorer la vie au quotidien. Nous continuerons cette nouvelle année avec les bonnes intentions.

Si cela te tente ou si tu veux rester en contact pour en savoir plus quand je lancerai le nouveau SAL inscris-toi ici: http://eepurl.com/gm1Lkn

Je te remercie d'avance pour ton pre-inscription et j'espère t'accueillir dans l'aventure 2020!

En attendant la semaine prochaine je te remercie de m’avoir lu et te souhaite de passer une merveilleuse semaine pleine de croix, couleur et lumière.

Bonne Broderie!

Melanie
xxxxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire