Hello Bar

mercredi 23 septembre 2015

Nouveauté Blackwork..Coussin Citrolli de l'Automne

Une petite nouveuté de plus dans la Collection Blackwork...pour changer un peu des pinkeeps ou biscornus j'ai opté pour un coussin citrouille...que j'ai appelé citrolli (le meme mot mais en italien que je trouve fort sympatique!)

Je vous présente Le Citrolli d'Automne



Un coussin pique epingles...avec les epingles sur les bords..mais vous pouvez les piquez dedans aussi!
Orné d'une couronne de raisins mures de l'automne et un ruban grenat, j'espère que ce coussin vous emmenera autant de plaisir que j'ai eu en le créant pour vous!


Vous allez pouvoir le découvrir en exclu lors du expo/salon du club Tchatche et Petits Points à Pexiora ce week-end prochain, puis dès aujourd'hui sur la Boutique en Ligne. Disponible en fiche simple et en Kit complet.

Bonne Broderie!
Melanie
xxxxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire