Hello Bar

lundi 21 septembre 2015

Affiche de l'Expo de Broderie et mini Salon...Pexiora

N'oubliez pas de venir ce week-end à Pexiora pour admirer l'exposition du Club Tchatche et Petits Points, qui fêteront leur 5ieme anniversaire!


*****************

Le club de Broderie de Pexiora Tchatche et Petits Points fête leur 5 ans cette année et pour célébrer cela les membres exposeront leurs ouvrages les 25, 26 et 27 septembre 2015, pour le bonheur de toutes et tous.
Tchatche et Petits Points

Lors de ce week-end de fête et de petits points il y aura des créatrices de tout genre invité pour vous tenter et donner envie de faire des points vous aussi!
Je serai présente et ravie de vous rencontrer et j'espère vous ravir avec mes créations et nouveautés point de croix et blackwork ainsi que des nouvelles gamme de toiles a broder teintent par mes soins!

D'autres créatrices comme Patricia de Les Petits Points,  Janet de L'Aiguille Anglaise
et quelques autres encore!

Pour suivre les news du club et avoir plus d'infos sur cette exposition allez faire un tour sur le blog Passion au Bout des Doigts a la rubrique "Tchatche et Petits Points"

En attendant de vous voir lors de cette manifestation je vous souhaite des bonnes petites xxxx

Melanie
xxxxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire