Hello Bar

jeudi 24 février 2022

Aviez Vous Bien Deviné? Pack Fils Février

  


Bonjour!

Il est temps de révéler les photos du pack de février, car la plupart des packs sont arrivés à destination... certains plus loin ne l'ont pas encore fait, mais cela ne va pas tarder !

J'ai adoré faire ce pack (comme tous les autres !) et j'ai trouvé que la palette de couleurs reflète bien le mois de février pour moi et, espérons-le, pour vous aussi ? J'ai eu envie de créer un pack doux et romantique pour célébrer ce mois d'AMOUR et d'AFFECTION !

L'année dernière, j'ai créé un joli pack ROSE pour mes abonnés, alors cette année, j'ai voulu changer un peu le thème. J'avais besoin de garder les fils roses. Alors le pack de ce mois-ci est composé de 5 jolis roses tendres et romantiques accompagnés de quelques jolis gris et je trouve qu'ils se marient très bien et se complètent parfaitement.

Si vous souhaitez mettre la main sur l'un de ces packs, je lance le concours pack de mars où vous pourrez gagner l'une des couleurs du pack de février. Vous découvrirez comment participer dans l'article ci-dessous.

En bonus cette semaine je vais remonter le temps sur un article que j'ai écrit il y a quelque temps, tout sur la couleur star du mois, le Rose, et comment l'associer avec son tissu et ses fils à coudre !

Pour l'instant, voici quelques photos de ce pack doux et romantique..


Photos Pack Février 





Gagnez ce pack !


Souhaitez-vous gagner gratuitement ce pack de fils janvier ? C'est possible dans le concours abonnés de ce mois-ci ! Il vous suffit de souscrire soit à un abonnement mensuel (33€ par mois et vous pouvez résilier quand vous le souhaitez), soit à un abonnement cadeau de 3, 6 ou 12 mois.



Le gagnant sera tiré au sort parmi tous les nouveaux abonnés et recevra ce pack en bonus du pack de novembre ! Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin en suivant ce lien. Veuillez me contacter si vous avez des questions :

https://bit.ly/AbonnementMensuelFilFR


Informations de livraison


Les commandes d'abonnement prises d'ici le 15 mars recevront le futur pack de mars. Les commandes après le 15 mars recevront le pack d'avril en premier. Cependant je prépare toujours plus de fils donc lorsque vous vous abonnez si vous souhaitez recevoir le pack du mois précédent cela est possible. Vous pouvez l'ajouter à votre panier lors de la création de votre abonnement ou me le faire savoir et je peux organiser cela pour vous.

Si vous choisissez l'abonnement mensuel, vous n'aurez pas à commander à nouveau car vous recevrez votre pack tous les mois après réception de votre paiement récurrent automatique via Paypal ou Stripe. Si vous ne souhaitez plus recevoir votre abonnement, vous pouvez simplement annuler les paiements récurrents dans Paypal, ou envoyez-moi un message et je peux le faire pour vous.

Je vais teindre les fils à la main sur commande et j'ai besoin d'une semaine à 10 jours pour le faire. Vous recevrez votre abonnement à partir du 15 du mois. Ce délai dépend bien sûr de votre lieu de résidence et de la situation postale actuelle !

Retour du Jeudi

Le retour en arrière de cette semaine, est un article de l'année dernière sur la couleur vedette de ce mois-ci, le rose magenta et sa couleur complémentaire, le vert. Le symbolisme sur cette couleur lumineuse et attachante. Comment associer tissus et fils colorés pour bien réussir vos broderies.


https://tometlilycreations.blogspot.com/2021/07/comment-associer-toiles-et-fils-de.html


Concours Pack de Mars




Pouvez-vous deviner le thème ou les couleurs du prochain pack qui sera envoyé en mars ? Si vous répondez correctement (une seule bonne couleur fera l'affaire), vous avez une chance de gagner l'un des fils du nouveau pack.
Pour participer, écrivez vos idées dans les commentaires ci-dessous, invitez vos amis à jouer le jeu en partageant cet article avec eux et peut-être que votre nom sera choisi pour gagner !

J'ai hâte de lire vos idées et je vous souhaite à tous bonne chance!

J'espère que vous avez apprécié les photos du pack de fils ROMANTIQUE ? J'aimerais savoir ce que vous pensez de ces couleurs de février et comment elles vous inspirent ! Si vous avez des commentaires ou des questions, écrivez-les dans les commentaires ci-dessous ou envoyez-les-moi via Messenger ou par courrier : tometlily@hotmail.com.
J'espère vous avoir à bord pour cette dernière aventure et j'ai hâte d'envoyer vos beaux fils chaque mois et de mieux vous connaître dans le groupe Facebook !
D'ici là, passez une excellente semaine pleine de soleil, de broderie et de couleurs !

Bonne Broderie!

Melanie

xxxxxx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire