Hello Bar

jeudi 21 octobre 2021

Aventures de l'Avent + Concours Nouveau Fil


Coucou!

J'espère que tu vas bien et que tu profites de chaudes après-midi d'automne et que tu profites des rayons du soleil pour faire des jolies broderies ? Notre météo est plutôt clément ici et cette semaine j'ai passé mes après-midi / début de soirée dehors, à trier mes fils, à prendre de délicieuses photos d'eux et à les préparer pour la ruée de Noël du mois prochain ! Pourquoi je t'entends dire ?? Eh bien, vous le découvrirez un peu plus loin dans cet article, alors lisez la suite…

Commande de Cones

Après avoir reçu une grosse commande de cônes la semaine dernière, je vous ai demandé à tous de deviner pour quoi j'allais les utiliser et beaucoup d'entre vous ont répondu avec des suppositions, y compris des kits de conception de Noël, pour mon abonnement, pour un nouveau projet..et certains d'entre vous ont deviné juste… pour mon projet annuel des Calendriers de l'Avent !


Calendrier de L'Avent 2021

C'est marrant tu sais parce que chaque été je dis à ma famille... "je ne fais pas mes calendriers de l'avent cette année"... "j'ai trop de choses à faire et je n'aurai pas le temps"... et quand l'automne arrive je commence à recevoir des messages de mes brodeuses me demandant si je vais créer des calendriers cette année ou pas… Je leur dis que je ne suis pas sûr et de continuer à me suivre pour le savoir plus tard… Et comme chaque année, je m'inspire des thèmes et des couleurs et je ne peux pas résister ! Je suis ravie que vous profitiez tous encore cette année de vos petits cadeaux de fils quotidiens et j'espère vous apporter à tous un peu de magie colorée !


Deux Versions à Choisir

Pour 2021, j'ai été très inspirée par une gamme de fils aux couleurs métalliques chaudes qui représentent l'or, le cuivre, le bronze, l'argent, l'or rose, l'aluminium, etc. et j'ai décidé de créer un calendrier Noël Métallisé ! Je ne maîtrise pas encore la teinture à la main des fils métalliques mais j'adorerais essayer ;) donc cela sera des fils de couleurs métallique et non métallique eux meme!


La deuxième version est le calendrier Noël Scandinave et a été inspirée par l'un de mes brodeuse qui l'a suggéré dans un sondage que j'ai réalisé sur ma page FB. Ce calendrier aura des couleurs pastel plus froides qui m'inspirent aussi..



Feu ou Glace?

Alors maintenant, il est temps de choisir ! Êtes-vous attiré par les couleurs chaudes et nourrissantes ou plutôt par les nuances froides et les pastels?. Êtes-vous plutot Feu ou Glace ? Il ne reste que quelques calendriers disponibles et si vous souhaitez en savoir plus, voir plus de photos et connaître le prix, vous pouvez tout lire à leur sujet ici : https://bit.ly/CalendrierAventBrodeuse2021


Pack Fils Octobre

Je dévoilerai le pack de fils d'octobre la semaine prochaine et je pense que vous allez l'aimer..Je vais aussi organiser un super concours pour gagner un pack gratuit ! J'ai reçu des messages très positifs sur la gamme de couleurs pour ce mois ci, comme celui ci:








Alors que Noël approche à grand pas, pourquoi ne pas ajouter l'abonnement fil (ou club toiles) à votre liste de Noël et vous offrir un abonnement mensuel, ou 3,6,12 mois ? Comme vous pouvez le voir sur les retours de chaque mois, c'est un excellent moyen de découvrir les fils Le Fil Atalie et de se baigner dans de belles gammes de couleurs, et d'égayer vos journées d'automne.

Si vous souhaitez voir plus de photos des précédents pack de fils, découvrez ce qui est inclus et vous est envoyé chaque mois et abonnez-vous ou offrez un abonnement à quelqu'un, veuillez jeter un œil ici : https://bit.ly/AbonnementMensuelFilsFr


Concours Nouveau Fil



Enfin aujourd'hui j'ai pensé vous demander des idées et vos avis sur cette nouvelle couleur de fil que je viens de créer qui s'ajoutera joliment à la gamme existante bleu et violet. Qu'est-ce que vous pensez? Aimez-vous?




La seule chose est que j'ai quelques idées pour le nouveau nom, mais j'aimerais beaucoup votre contribution dans cette session de nommage !
Veuillez écrire vos idées dans les commentaires ci-dessous ou me les envoyer via Messenger ou par mail. Je les collectionnerai tous et l'un d'entre vous gagnera le tout premier fil avec le nom que vous avez choisi sur l'étiquette :)
Ce serait génial si vous pouviez partager ce concours avec vos amis et réunir autant de personnes dans ce concours possible!!

J'ai hâte de voir vos idées pour le nouveau nom du fil, et peut-être de préparer un calendrier de l'avent spécialement pour vous ! Bonne semaine pleine de croix, de couleurs et de lumière !

Bonne Broderie!
Melanie
xxxxxx

19 commentaires:

  1. Lavande
    Pervenche
    Voilà ce qui me vient à l'esprit
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je dirais Royal. Bonne soirée et merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  3. J ai oubliede midentifier
    PASTEL

    RépondreSupprimer
  4. Marie-Annick Merrien : ABYSSES

    RépondreSupprimer
  5. Alors là !!! Moi qui adore le bleu, ce coloris est juste magnifique !!!
    J'ai donc envie de l'appeler bleu rêve ou rêve bleu ( mais ça fait trop Aladdin 😉)

    RépondreSupprimer