Hello Bar

jeudi 19 août 2021

Bienvenue et Tout Mon News!


Bonjour!

Comment se passe votre été ? J'espère que vous avez un beau temps chaud et que vous pouvez vaquer à vos occupations estivales habituelles? Notre temps n'a pas été le meilleur et nous ne sommes pas allés à la plage autant que nous le souhaiterions.. Croisons les doigts que nous aurons un été indien en septembre et octobre, que nous ne serons pas confinés de nouveau et pourrons alors s'imprégner du soleil et de la Vit D !

Cette dernière partie du mois d'août est un moment chargé pour moi et j'ai bien peur que mon blog soit un peu négligé.  Aujourd'hui je veux souhaiter le bienvenue a toutes les nouvelles brodeuses ici et  vous renseigner sur toutes les informations sur mes différents projets et offres du moment !


Accueil Chaleureux
Je suis vraiment heureuse de pouvoir accueillir beaucoup de nouveaux lecteurs sur ce blog et ma newsletter et j'aimerais que vous écriviez dans les commentaires ci-dessous, comment vous avez découvert mes créations, mes produits teints à la main et mon blog !

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore voici un lien vers un article sur comment j'ai commencé a faire du point de croix et à la couleur : https://tometlilycreations.blogspot.com/2018/03/laissez-moi-vous-raconter-mon-histoire.html


SAL 2021 Etoile Temperature

Il est encore temps de rejoindre le SAL Température 2021 si vous souhaitez nous rejoindre! J'ai été époustouflée par la réponse incroyable pour le SAL et il y a environ 250 participantes dans le groupe à ce jour! Ce sera une grande SAL sympathique et nous allons illuminer notre année 2021 ensemble!





Cette année, j'ai choisi le thème de l'Etoile pour cette SAL ... un choix guidé et important pour notre bien-être en 2021. J'ai demandé aux brodeuses dans mon groupe SAL actuel ce qu'elles aimeraient avoir comme nouveau thème et les étoiles étaient l'une des idées que j'aimais le plus. 

Après avoir vécu cette année très particulière, je pense qu'il est important pour nous de prendre du temps pour soi et de pouvoir rêver. Je me suis beaucoup fixé des objectifs cette année et j'ai réussi à en atteindre beaucoup, et j'ai commencé à mettre les choses en mouvement pour essayer d'en atteindre d'autres, même les plus fous!

Chaque étoile de notre SAL représente un objectif pour moi et alors que nous brodons, travaillons et partageons chaque étoile ensemble, j'aimerais penser que nous allons toutes rêver, concevoir et atteindre nos propres étoiles, petit à petit ... étape par étape ....

Avec ces moments de détente, et j'espère des révélations personnelles et du succès, d'ici la fin de l'année vous aurez une belle pièce unique à vous et en plus une sensation d'épanouissement et de bien-être total.

Cette année j'ai décidé de ne pas faire payer le SAL. Nous avons passée une année difficile et je sais que certaines d'entre vous font face a des difficultés financières. Pour cette raison l'accès au SAL et le groupe sera gratuite

Cependant j'ai crée un compte sur Ko-fi.com/tometlilycreations si vous avez envie de m'acheter une café symbolique ou deux pour couvrir mes frais et récompenser mon travail, sans obligation du tout. C'est là pour celles qui peuvent ou celles qui ont envie tout simplement.


Pour avoir plus d'information sur le SAL voici le lien: http://bit.ly/SALTemperature2021

Pour faire une demande d'ajout au groupe Facebook


Abonnement Club Toiles




J'ai presque fini de teindre les trois toiles différentes du trio de toiles d'automne dans mon abonnement ! Il y aura une couleur classique d'automne, une nouvelle couleur totalement exclusive et la troisième je n'ai pas encore décidé... je ne suis pas encore décidée si la troisième couleur me convient ou pas encore..  !!

Je dévoilerai les couleurs prochainement et ouvrirai le panier d'août, mais vous pouvez déjà tout savoir sur l'abonnement, voir les photos du pack été (il m'en reste encore quelques uns disponibles !) et vous abonner ici : http://bit.ly/AbonnementClubToiles

Abonnement Club Fils



Je vais bientôt teindre le pack de fils de septembre et je vous ferai savoir quand il sera disponible. Vous pouvez consulter tous les packs précédents, découvrir ce qui est inclus a vous être envoyé chaque mois et vous abonner ou offrir un abonnement à quelqu'un ici : http://bit.ly/AbonnementMensuelFilFR

Packs Toiles sur Etsy



Je viens d'ajouter des packs toiles sur ma boutique Etsy. Il y en a  avec 3, 4 et même 5 toiles disponibles dans différents types, tailles et prix pour convenir à tout le monde. Si vous souhaitez mettre la main sur un, rdv vite ici et achetez-vous-en un avant qu'ils ne se vendent! Ils sont parfaits pour tous vos petits projets de broderie et c'est un excellent moyen d'avoir plusieurs couleurs différentes en même temps !

J'espère que vous vous amuserez à découvrir toutes mes projets colorés et j'espère apprendre à mieux vous connaître ! Amusez-vous au soleil et profitez de votre temps précieux de broderie!

Bonne Broderie!

Melanie
xxxxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire