Hello Bar

jeudi 7 janvier 2021

En Avant pour 2021!

   

Bonjour! Bienvenue en 2021! La semaine dernière, nous étions encore en 2020 et cette semaine, nous avons tourné une page et, espérons-le, sur des choses meilleures et plus positives. Comme le veut la tradition, permettez-moi de vous souhaiter une très HEUREUSE Nouvelle Année 2021 en pleine SANTE! J'espère que nous resterons ensemble, tout au long de l'année, chaque jeudi avec mon article hebdomadaire.


Autre actualité cette semaine, je vais annoncer les noms des deux heureuses gagnantes des deux concours de cette semaine et je vais faire le point sur le SAL Température Etoile 2021 ... Gagnante du Concours Enveloppe d'Argent



Lundi, j'ai fait un rangement après Noël dans mon bureau et j'ai déplacé des boîtes pour les épousseter, sous un bureau. J'ai sorti une de mes enveloppes matelassées argentées dans laquelle j'envoie mon abonnement mensuel et j'ai réalisé qu'elle était pleine! Une des enveloppes du pack de décembre contenant les 10 fils ci-dessous et trois cadeaux (une grille de Noël dessinée par Corinne de Tralala, un fil métallique d'Au Vers a Soie et un sachet de thé Pukka de Noël) s'était glissée sous le bureau et attendait d'être découverte quelques semaines après leur envoi! J'ai pensé que ce serait bien de mettre le pack de décembre en jeu comme cadeau gratuit et voici le nom de l'heureuse gagnante ... Félicitations vont a Leah!


Si vous souhaitez plus d'informations sur l'abonnement mensuel fil et que vous souhaitez vous inscrire pour recevoir de jolis fils a broder teints à la main, il existe 4 façons différentes de vous inscrire à l'abonnement que vous pouvez découvrir ici: http://bit.ly/AbonnementMensuelFilFR







Gagnante du Concours du Pack de Janvier La semaine dernière, j'ai lancé un mini-concours auquel tout le monde pourrait participer. J'ai montré cette photo noir et blanc du futur pack .. il ne vous restait plus qu'à me donner vos idées et réponses pour me dire soit le thème, soit les couleurs du prochain pack.

Pack Janvier
Toutes les bonnes réponses ont été mises dans un chapeau (j'ai eu pas mal de bonnes réponses) et cette personne chanceuse recevra l'un des fils du pack! Pour des raisons évidentes, la photo restera en noir et blanc afin que je puisse garder la surprise intacte pour mes abonnés... je dévoilerai le pack un peu plus tard dans le mois :) L'heureuse gagnante est ...Anne Goffin


Félicitations à toi Anne!!!


2021 365 Température Star SAL 

Comme vous le savez peut-être maintenant, j'ai lancé mon cinquième SAL température la semaine dernière sur mon site Web et mon groupe Facebook. J'aime l'idée d'avoir la compagnie de brodeuses motivées pour une année entière de broderie ensemble et j'ai pensé que le thème des étoiles serait une manière symbolique d'illuminer 2021.

Il est encore temps de rejoindre le SAL Température 2021 si vous souhaitez nous rejoindre! J'ai été époustouflé par la réponse incroyable du SAL et il y a environ 300 participants jusqu'à présent! Il y a des brodeuses du monde entier dans le groupe. Tout le monde apprend à se connaître et aujourd'hui ca fait déjà une semaine de broderie en 2021! 
Je partagerai des photos des avancées a la fin du mois.




Cette année j'ai décidé de ne pas faire payer le SAL. Nous avons passée une année difficile et je sais que certaines d'entre vous font face a des difficultés financières. Pour cette raison l'accès au SAL et le groupe sera gratuite

Cependant j'ai crée un compte sur Ko-fi.com/tometlilycreations si vous avez envie de m'acheter une café symbolique ou deux pour couvrir mes frais et récompenser mon travail, sans obligation du tout. C'est là pour celles qui peuvent ou celles qui ont envie tout simplement.


Pour avoir plus d'information sur le SAL voici le lien: http://bit.ly/SALTemperature2021

Pour faire une demande d'ajout au groupe Facebook

J'espère que vous passerez une belle semaine pleine de petites croix, de couleurs et de lumière!
Bonne Broderie!

Mélanie
xxxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire