Hello Bar

jeudi 16 mai 2019

De Retour d'Uzerche + Petit Concours!


Bonjour à toi!

Après la première partie de ma formation de chromo-thérapie à Paris, (c'était d'ailleurs incroyable), je n'ai eu que quelques jours pour me préparer pour mon prochain salon de broderie! J'ai passé quelques jours agités à teindre du tissu et des fils, à imprimer des fiches et à assembler des kits .. mais j'ai réussi!

Cette semaine, je vais te montrer quelques photos du salon et te parler de l'expérience. Je vais également te donner un très petit aperçu d'un futur series de créations et voir si tu peux deviner quel sera le thème. Un petit prix sera à gagner!


Comme il est dit sur l'affiche, il s'agissait de la deuxième édition de ce salon de créateurs dans la belle ville médiévale d'Uzerche (entre Brive et Limoges).



Voici quelques photos que j'ai prises de mon stand et de la belle salle où nous avons exposés dans ce qui était une usine à papier.


Uzerche



La Papeterie
Voici quelques photos, avant l’ouverture, qui montrent le beau plafond avec poutres apparentes






Le temps était assez horrible le samedi, beaucoup de pluie. Le dimanche était légèrement meilleur avec un peu de soleil. Mais beaucoup de visiteurs sont venus et ont apprécié tous les jolis stands de chaque créateur, sans oublier l'incroyable exposition de patchwork!


Voici quelques photos de mon stand




Quelques Créations


Quelques Créations


 Tote Bags Teintent à La Main


Pause Café!
Je voudrais remercier toutes les personnes qui sont venues à mon stand avec qui j'ai eu de bonnes conversations et qui ont partagé de beaux moments en parlant de mes créations, de mes fils, de mes tissus et de ma couleur!



Petit Aperçu

J’ai été occupé ces derniers jours à dessiner et à créer de nouveaux tableaux. Principalement au point de croix parce que ça fait longtemps! Je les broderai bientôt et vous serez les premiers à les voir ici en tant que followers inscrites privilégiées.

Pour le moment, voici un aperçu de l'un des futurs modèles et des couleurs (mes nouveaux fils Atalie que j'ai créés) 

Pouvez-vous deviner quel pourrait être le thème?







Un petit prix est à gagner si tu as trouvé la bonne réponse et que ton nom est choisi "du chapeau"  Ajoutes ta réponse dans les commentaires ci-dessous!

Je suis impatient de voir vos réponses ci-dessous et je te souhaite une semaine incroyable pleine de croix, de couleurs et de lumière!

Bonne Broderie!
Melanie
xxxxxx

31 commentaires:

  1. Bonjour. Je pense que ce sera un théme sur les fonds marins, la mer , les poissons' méduses, etc..
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Michèle
      Merci pour ta réponse! Bonne chance
      Melanie

      Supprimer
  2. Si je pense à la mer et à ses habitants, suis-je dans le bon sujet de ton futur modèle ?
    Bonne fin de semaine à toi Mélanie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Genevieve
      Merci pour ta réponse! Bonne chance et bonne semaine à toi aussi!
      Melanie

      Supprimer
  3. bonjour, je pense à la mer, poissons, méduse etc, bonne journée et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Inconnu!
      Merci pour ta réponse! Bonne chance
      Melanie

      Supprimer
  4. Bonjour
    Je pense à la mer
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nadine
      Merci pour ta réponse! Bonne chance à toi!
      Melanie

      Supprimer
  5. Bonjour Mélanie,
    Il me semble que tu as choisi que tu as choisi le thème de mer avec sa faune marine. Bonne journée et bonne continuation .
    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sylvie
      Merci pour ta réponse! Bonne chance et bonne journée à toi aussi!
      Melanie

      Supprimer
  6. les poissons et les méduses se sont donnés rv au fond de la mer pour faire la fête ;)
    encore un futur joli modèle en perspective ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Gigi
      Merci pour ta réponse! J’espère que cela plaira?!
      Bonne chance
      Melanie

      Supprimer
  7. Véronique LE GOFF16/05/2019 10:31

    Les méduses et les fonds marins. Si tu as besoin d'aide pour tes broderies, je veux bien t'aider. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Veronique
      Merci pour ta réponse et proposition
      Bonne chance
      Melanie

      Supprimer
  8. Je pense qu il s agit du thème de la mer et j ai hâte de découvrir
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Inconnu!
      Merci pour ta réponse! Bonne chance ;)
      Melanie

      Supprimer
    2. TU AS ÉTÉ TIRÉE AU SORT! Tu as gagné un prix.. peux tu m’envoyer un mail pour que je puisse t’envoyer ton prix stp? tometlily@hotmail.com
      Bonne journée!
      Melanie

      Supprimer
  9. Bonjour Mélanie !
    Très beau stand !
    Pour le jeu, je dirais la mer et en particulier les méduses ?
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Céline
      Merci pour le compliment et ta réponse!
      Bonne Chance
      Melanie

      Supprimer
  10. Bonjour ! Profondeur marine aux couleurs irisées. C est toujours avec impatience que j attends le petit message du jeudi. Par contre les pieds sur la table cela ne te ressemble pas du tout. Une astuce : dis moi comment tu t y prends pour encadrer libellules et hiboux. Je manque de technique. Merci pour ces bons moments partagés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Joelle
      Lol.. pour ma défense ce n’est pas la table j’ai pris mes caisses pour surélever mes jambes lourdes pendant qu’il n’y avait personne!
      Bonne Chance!
      Melanie

      Supprimer
  11. Fish of course..... Et quelques méduses �� l'océan... La mer.... La vie marine... Youpiiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Adeline
      Merci de jouer aussi! Le thème ne t’es pas inconnu 😉
      Bisous

      Supprimer
  12. Bonjour Mélanie,
    Il y a de la méduse dans l’air dans ton projet à deviner!?
    Bonne journée, Roseline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Roseline
      Merci pour ta réponse! Bonne chance
      Melanie

      Supprimer
  13. On dirait bien les fonds marins!! Les petites bêtes aquatiques dans l' eau bleue.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Christine
      Merci pour ta réponse! Bonne Chance
      Bonne Soirée
      Melanie

      Supprimer
  14. La mer et ses habitants !!!
    Cela me semble pas mal ...

    RépondreSupprimer
  15. la mer la mer à coup sûr et des petites méduses dans l'air et peut-être quelques poissons aux écailles colorées
    belle soirée
    violine

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour!! je pense que le thème c'est la mer avec ldu bleu les poissons et les méduses!! votre stand est magnifiqueeeeeeeeeeeee un vrai arc en ciel!!

    RépondreSupprimer