Hello Bar

jeudi 14 avril 2022

SAL Température Paon 2022 - Mars

   

Bonjour!

Bienvenue sur mon blog pour ce deuxième aperçu des photos du SAL Paon 2022 ! Je suis tellement heureuse d'avoir accueilli autant de nouvelles brodeuses dans mon groupe Température SAL sur Facebook et voir les plumes de mars prendre forme a été vraiment amusant et excitant. Vous trouverez certaines des photos plus bas dans cet article.

Je révélerai également le nom du concours de packs de mars... alors continuez à lire pour savoir si c'est vous !

SAL Température Paon 2022 - Mars



Le SAL 2022 Peacock Temperature a commencé le 1er janvier, comme vous le savez peut-être tous, et nous sommes maintenant 414 participants dans le groupe jusqu'à présent... ce qui est fantastique ! J'espère que beaucoup d'autres se joindront au cours de l'année!
La majorité des membres brodent le SAL Paon et ils ont déjà fière allure. Certaines autres brodeuses ont commencé le SAL Arbre de L’Amour 2020 avec les températures de 2022 et quelques-unes brodent même mon SAL Température Fleur d’origine que j'ai créé en 2017… Nous verrons de belles broderies prendre forme au cours de cette année !
Voici quelques-unes des photos terminées du mois de février... il y a tellement de versions et de couleurs différentes qui se rejoignent !





Pour nous rejoindre pour le SAL Temperature Paon 2022

Nous étions toutes assez tristes que le SAL soit terminé MAIS nous étions toutes ravies de commencer le tout nouveau SAL pour 2022, le SAL Temperature Paon. Vous pouvez trouver mon article à ce sujet ici si vous l'avez manqué la première fois: https://www.blogger.com/blog/post/edit/715808502539245920/7622372936536248656

Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours rejoindre le SAL à cette adresse : http://bit.ly/SALTemperature2022
Vous seriez les bienvenus pour vous joindre à la fête et vous faire des amis du monde entier en même temps ! C'est un super groupe de brodeuses sympathiques !
Vous êtes également plus que bienvenue pour broder le SAL Étoile avec les températures de 2022 si vous préférez ? ! Comme vous pouvez le voir, de nombreuses brodeuses ont brodé certaines des anciens SAL’s l'année dernière :)

Gagnante Concours Pack Avril



Il y a quelques jours, j'ai lancé un concours sur mes réseaux sociaux pour deviner les couleurs ou le thème, du pack de fils de mars dans l'abonnement aux fils... Je n'avais pas besoin de donner un indice ce mois-ci mais l'inspiration des couleurs est saisonnière ! J'enverrai ce pack la semaine prochaine et dévoilerai les couleurs dans un article ultérieur.

Vous avez tous laissé aller votre imagination et vous m'avez donné plein de réponses différentes et intéressantes ! Les noms de tous ceux qui ont donné au moins une bonne réponse ont été tiré au sort. Le gagnant de l'un des fils du pack de mars est… ..




Félicitations San_drine_eyna!


C'est tout pour le moment! J'aimerais savoir ce que vous pensez de ces photos de mars, si vous avez des préférées ? Vous pouvez m'écrire un commentaire ou une question sous cet article, j'aimerais avoir de vos nouvelles ici ou via Messenger ou par e-mail : tometlily@hotmail.com à propos des photos SAL ou juste pour vous connaître un peu plus !

Je vous souhaite une excellente semaine de couture, pleine de points de croix, de couleur et de lumière et à la semaine prochaine !

Bonne Broderie!
Melanie
xxxxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire