Hello Bar

samedi 12 mars 2022

NOUVEAU! Abonnement Club Toiles - PRINTEMPS

   


Bonjour!

Ce début mars a été très chargé pour moi. Entre les fêtes du 21e anniversaire à organiser, les amis à recevoir, les fils de mars à préparer et la vie générale qui prend le dessus ! J'ai également été occupée à créer et à teindre le trio de toiles Printemps dans mon abonnement club toiles.

Cet article est le meilleur moyen de montrer et de partager le trio de couleurs printanières dans cet joli abonnement qui représente cette jolie saison


Abonnement Club Toiles - PRINTEMPS









Il s'agit du quatrième des packs saisonniers de ce club de toiles. Après le trio ÉTÉ lumineux et ensoleillé, le trio AUTOMNE plutôt chaleureux, le trio HIVER cool et festif voici le trio PRINTEMPS frais et lumineux. 3 coupons de toile parfaits pour vos broderies printanières et florales dans 3 magnifiques couleurs : Lilas, Chamallow et Feuille



Fabric Club Subscription

Vous souhaitez recevoir dans votre boîte aux lettres un beau coupon de toile a broder teint à la main tous les mois, ou tous les 3 mois au début de chaque saison?

Choisissez de recevoir soit une toile par mois, soit si vous préférez un pack de 3 toiles teints à la main de votre choix à chaque nouvelle saison (3 mois). Les couleurs seront thématiques selon les saisons et choisies parmi ma vaste gamme de toiles a broder Tom & Lily. Il y aura également des couleurs exclusives pour vous ! Apportez de la couleur à votre vie et égayez votre routine de broderie.

Vous choisissez le type de toile que vous recevrez entre Aida, Étamine ou Lin. Chaque pièce d'une saison aura le même type de tissu (3 x Aida 6 points par exemple) mais une autre saison pourra avoir le même type de tissu de base mais dans une taille différente (Aida 7, 8 ou 9 points)

Sur 12 mois, vous recevrez 12 coupons, soit 1 pièce par mois, soit 3 pièces quatre fois dans l'année, créées et fabriquées avec amour de chez moi en France jusqu'au vôtre !

Pour plus d'informations, un aperçu des anciens packs de chaque saison et des informations sur la façon de s'abonner, veuillez suivre ce lien : http://bit.ly/AbonnementClubToiles

Pour vous remercier de faire partie de ma communauté de broderie, veuillez utiliser ce code spécial pour obtenir -5 € de réduction sur votre premier mois ou pack: FABSUB5

Rendez-vous jeudi prochain pour un nouvel article ! D'ici là, n'hésitez pas à me contacter par mail : tometlily@hotmail ou via messenger et faites-moi savoir ce que vous pensez des choix de couleurs pour le printemps ou posez-moi toute question que vous avez sur mes produits de point de croix, de broderie ou de teinture main !

Bonne semaine pleine de croix, de couleurs et de lumière ! 

Bonne Broderie!

Melanie

xxxxxx






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire