Hello Bar

jeudi 25 juin 2020

Equinoxe D'Eté + Jeu Pack Juillet







Bonjour a toi!

Le solstice est passé et nous sommes entrés dans la saison estivale.. ouf où est passé le temps ... on dirait que nous étions assis sous un rocher depuis des mois ... oh attendez ... nous l'étions!

Pendant le confinement, j'ai eu le temps de réfléchir, d'inventer et de créer de nouvelles offres et aventures pour que tu puisses y participer avec moi. J'ai aussi réfléchi a comment je pourrais partager mes produits teints à la main avec toi, et remplir ma mission de t'apporter plaisir, calme et dé-stresse. Du bien être!

J'ai présenté mon nouvel abonnement fil  dans l'article de la semaine dernière, et j'ai pensé que je devais te rappeler qu'aujourd'hui est le dernier jour pour commander et recevoir le pack de juillet.

Je vais aussi de proposer un petit jeu pour voir si tu peux deviner la gamme de couleurs pour le pack de juillet?!



Jeu Pack Juillet

J'ai posté ce jeu sur mon compte Instagram au cours du week-end et j'ai reçu beaucoup de réponses différentes ... c'était très amusant! J'ai pensé que tu aimerais peut-être essayer?!

Jete un œil aux photos ci-dessous et essays d'imaginer les fils colorés qui composent le pack de juillet ... écris tes idées et réponses dans les commentaires ci-dessous! Pour la première personne qui trouve l'une des couleurs (et qui est tirée du chapeau s'il y en a plusieurs), je t'enverrai ce fil comme compense!




Abonnement Le Fil Atalie 

Would you like to receive a beautiful pack of embroidery threads in your postbox every month? 

A pack of 10 hand dyed threads a month from the Fil Atalie range, ready to use and stitch with straight away on any of your designs, or for you to simply start a colourful collection!

Over 12 months you'll receive 120 threads, created and lovingly produced from my home in France to yours!

Whether you feel like giving yourself this gift or ordering it for a cross stitching member of your family or a dear stitch mad friend, I'm sure that these threads will bring pleasure and delight and give your stitching a little something extra!

There are 4 ways that you can sign up for this thread subscription:

Monthly Subscription,  3 Months Subscription, or 6 Months Subscription or 12 Months Subscription (you'll find information about each below)

4 Different Subscriptions Available

MENSUEL:   Abonnement mensuel de pack de fil contenant 10 fils (Le Fil Atalie) + Petit Cadeau et autres surprises. 1 nouveau pack harmonieux et coloré par mois livré chez toi.

Montant prélevé chaque mois à la même date via Paypal. Liberté d'arrêter son abonnement quand on le souhaite.

Pour commander l'abonnement mensuel utilise le bouton SOUSCRIRE (n'utilise pas le panier!)


ABONNEMENT 3 MOIS: Abonnement sur 3 mois de pack de fil contenant 10 fils par pack (Le Fil Atalie) + Petit Cadeau et autres surprises. 1 nouveaux pack harmonieux et coloré par mois, livré chez toi pendant 3 mois. 



ABONNEMENT 6 MOIS: Abonnement 6 mois de pack de fil contenant 10 fils par pack (Le Fil Atalie) + Petit Cadeau et autres surprises. 1 nouveaux pack harmonieux et coloré par mois livré chez toi pendant 6 mois. 



ABONNEMENT 12 MOIS: Abonnement 12 mois de pack de fil contenant 10 fils par pack (Le Fil Atalie) + Petit Cadeau et autres surprises. 1 nouveaux pack harmonieux et coloré par mois livré chez toi pendant 12 mois. 

Please follow this link to find out all the information you need: https://bit.ly/monthlythreadsubscription

Informations de livraison

Les commandes seront ouvertes jusqu'à ce soir, 25 juin à minuit. Le premier envoi sera le pack de juillet. Toute commande reçue après minuit ce soir commencera le mois prochain pour le pack d'août.

Si tu choisis l'abonnement mensuel, tu n'auras pas à commander à nouveau car tu recevras ton pack chaque mois après avoir reçu ton paiement récurrent automatique via Paypal. Si tu ne souhaites plus recevoir ton abonnement, tu peux simplement annuler les paiements récurrents dans Paypal, ou m'envoyer un message et je peux le faire pour toi.

Si tu n'a pas de compte Paypal mais que tu souhaites tout de même acheter la version mensuelle de l'abonnement, contacte-moi et nous verrons ensemble comment cela serait possible.

Je vais teindre à la main les fils sur commande et j'ai besoin d'une semaine à 10 jours pour ce faire. Tu recevras ton abonnement entre le 1er et le 10 du mois. Ce délai dépend de l'endroit où tu vis bien sûr!

J'ai hâte de recevoir tous les commentaires, réponses au jeu et questions que tu as dans les commentaires ci-dessous ou via messenger ou mail: tometlily@hotmail.com.

J'espère pouvoir te compter à bord pour cette dernière aventure et j'ai hâte d'envoyer tes magnifiques fils tous les mois!

Bonne semaine de broderie!


Bonne Broderie!

Melanie

xxxxxx




9 commentaires:

  1. Bonjour Mélanie, je dirais violet vu que bleu et violet ça fait rose ou moitié violet et rose, et peu importe les couleurs car je serais heureuse de recevoir mon pack de fils bonheur tous les mois, de quoi faire pleins de jolies choses, bonne journée et à bientôt
    Christelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Christelle,
      Merci pour ta réponse! Le resultat sera annoncé la semaine prochaine!
      Melanie

      Supprimer
  2. Bonjour Mélanie !
    Je dirais qu'il y a du jaune, couleur estivale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Candice
      Merci pour ta réponse..j'annoncerai la semaine prochaine!
      Bonne Journée

      Melanie

      Supprimer
  3. Coucou, Sympa ce jeur : je vois je vois du turquoise, le bleu des mers du sud.
    Bon après midi.

    RépondreSupprimer
  4. jaune!
    etè, soleil, caleur, joie!

    RépondreSupprimer
  5. bonjour merci pour le jeu
    je vois du bleu ( pour le ciel bleu du Roussillon toujours en été et la zénitude) mais aussi du rouge (pour la passion de l'été )

    RépondreSupprimer
  6. Je penserai pour la couleur orange

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    Juillet, je dirais une gamme bleu/blanc/rouge pour aller avec le 14 juillet. Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer