Hello Bar

jeudi 19 décembre 2019

Joyeux Noel 2019!



Bonjour a toi!

Pour cette avant dernier article pour cette année 2019, et de ce décennie, je ne vais pas faire long feu pour te permettre de t'occuper de tes préparatifs pour Noel..de la nourriture a choisir ou acheter, des cadeaux de dernière minute a trouver, les derniers croix a broder sur tes broderies de noel pour le finir a temps pour la fête de la semaine prochaine.

Nous sommes le 19 décembre 2019 et Noel aura lieu dans 6 jours! Cette année de 2019 est passé extrêmement vite pour moi..et toi? J'avoue je ne sais pas où sont passés les jours!

En tout cas je voulais te souhaiter un superbe noel et te remercier pour ta fidélité, présence et amitié toute au long de cette année!




Je prends cette opportunité aussi pour t'inviter, si ce n'est pas déjà fait, de te joindre a nous pour le SAL 365 Temperature - Arbre de l'Amour, qui débutera le 1er janvier 2020...mais qui a déjà commencé dans le groupe Facebook avec les préparatifs et la mise en place des brodeuses!
Pour nous rejoindre c'est simple. RDV ici pour les infos, puis sur mon site pour faire ton choix de formule..
💜Fiche + FB Group access = 10€ ( pour 365 jours de broderie)
💜Chart + 10 Le Fil Atalie pack fils + FB Group access = 29€ ( port inc)
💜 Chart + 10 Le Fil Atalie pack fils+ Toile + FB Group access. = 39€ ( port inc)
💜Chart + 20 Le Fil Atalie pack fils + FB Group access + 15% reduction sur mon site pendant 2020 = 59€ (port inc)

Attention tu as jusqu'au 31 décembre pour acheter ce SAL..après ça sera trop tard pour intégrer ce projet! En plus si tu veux acheter un pack de fils..il y a déjà certains en rupture de stock..donc n'hésites pas de t'inscrire pour pas être déçue!

En tout cas je te souhaite de passer une très bonne semaine, pleine de point de croix et broderie, couleur et lumière!

Bonne Broderie!

Melanie
xxxxxx


4 commentaires:

  1. Bonjour,
    Merci joyeux Noël à toi. Très bonnes fêtes de fin d'année. Beaucoup de bonheur. Pleins de petites croix et de créations.
    Amitiés d'une brodeuse
    Geneviève

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Genevieve
      Merci pour ta commentaire!
      Joyeux Noel
      Melanie

      Supprimer
  2. Bonjour Mélanie,
    Merci, Joyeux Noël et bonne fin d'année à toi et ta petite famille et pleins de point de croix pour 2020. Et un grand merci pour le calendrier de l'avant c'est super ce qu'il y a dedans de quoi faire de belles choses.
    Bonne journée et à bientôt
    Christelle

    RépondreSupprimer
  3. Merci de penser à tes fidèles brodeuses. Joyeux Noël et que cette nouvelle annee t apporte de l inspiration pour de nouvelles créations magiques. L arbre de vie commence à pousser sur la toile. J ai recu mon assortiment de coton rose/vert et je commence à rêver. Merci de nous soutenir . Belles fêtes de fin de année

    RépondreSupprimer