Hello Bar

jeudi 1 novembre 2018

La Broderie Ukrainienne + Mon prochain Salon + D'autres News!



Bonjour à toi!

Et oui c'est déjà jeudi et le moment de mon article de la semaine! Je ne sais pas chez toi..mais ici nous avons eu du très beau temps (25-30 degrées..nous nous sommes même baignées!) suivi de neige et 4 degrées!..et rien entre les deux!
Chez toi c'est mieux?

Cette semaine pas d'article à thème particulier..je parlerai de cette broderie Ukrainienne et quelques nouvelles de plus à annoncer!

Prochain Salon

Ma prochaine sortie sera dans une semaine et m'emmenera à la ville de Moncoutant dans les deux sèvres.
8ème Salon de Moncoutant- 2018
C'est toujours un plaisir d'assister a ce salon et cela me tarde de voir mes copines collègues que je n'ai pas vu depuis un moment!
Nous serons 70 exposants lors de ce salon, réprésentant pas mal de corps des métiers du fait main: Broderie, Patchwork, Laine,

Pour avoir la liste complète des exposants vas y faire un tour sur le blog de Créations Autour du Fil


Pays Invité - Ukraine

La popularité et le succès de ce salon est sans doute grace à la diversité des exposants mais aussi sans hésiter grace au pays invité à chaque édition..

J'ai pu rencontrer des brodeuses de Norvège, de Madagascar, D'Italie, D'Inde et cette année ca sera l'Ukraine!
Super broderies folkloriques et colorées..ça va être superbe! ..Cela me tarde de pouvoir voir cette broderie de près et admirer sa finesse et couleurs! (oui oui je ferai des photos et une visite virtuelle comme si tu y étais pour toi dès mon retour ;))

Broderies Ukrainiennes


Source



Tu peux voir d'autres photos sur le blog de Créations Autour du Fil ici

Annonce du Concours Fils - Knitting & Stitching Show

Je m'éxcuse d'annoncer ce résultat quelques semaines depuis mon retour du Knitting & Stitching Show à Londres, mais je n'ai pas eu un moment!
La gagnante de ce concours est Sarah Hibbert et je lui ferai parvenir son cadeau..un lot complet des fils Colour Gems! Félicitations à toi!

Je travaille aussi sur les fiches Tambours..les gagnantes auront bientôt leur fiches!!!

Calendrier de L'Avent 2018


Photo du Calendrier 2017

Juste un petit rappel pour te dire que j'ai lancé la pré-vente des calendriers de l'avent 2018. Par soucis de qualité, quantité et de temps il n'y aura pas beaucoup de calendriers à la vente cette année. Cette offre est exclusivement pour mes abonnés..pour vous remercier de votre fidélité et sympathie constante! S'il en reste je le proposerais au grand publique...
Pour avoir tous les renseignements sur les deux calendriers et leur contenus/prix etc suivez ce lien 

Voila c'est fini..je te laisse a tes occupations..en croisant les doigts que c'est pour aller broder et de te faire du bien?!

Bonne Broderie!
Melanie

3 commentaires:

  1. A bientôt de se revoir à Moncoutant !

    RépondreSupprimer
  2. Ce salon est bien prometteur cette année encore. J'ai hâte de découvrir ton reportage.
    Bonnes ventes et très belles rencontres à toi.

    RépondreSupprimer