Hello Bar

jeudi 24 novembre 2016

Surprise de Dernière Minute...

...juste a temps pour l'Expo de Brin de Fil à Saint Saturnin les Avignon ce weekend...

Vu l'engouement pour les calendriers de l'Avent pour adultes cette année...je me suis lancée a créer (longuement) des Calendriers d'Avent pour les Brodeuses!
Une envelope par jour du 1er décembre au 24 décembre...avec une petite, moyen ou même grande surprise dans chaque



Vous ne serez pas deçue...j'y ai mis des choses que j'aimerai avoir moi même!
Chaque Calendrier a une valeur  marchande de 80€..mais pour vous chaque calendrier cout que 45€!

J'ai réussi a en faire 4 seulement pour ce weekend donc si vous venez à l'expo samedi ou dimanche, et cela peut vous interesser je peux vous les réserver...
Envoyez moi un message par mail: tometlily@hotmail.com

En attendant je vous souhaite un bon weekend!

Bonne Broderie!

Melanie
xxxxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire