Hello Bar

lundi 15 février 2016

et la gagnante est....

une femme!!

qui vit dans le sud!!!...(le plupart des réponses viennent du sud!!)

la gagnante est...Gene 11...Geneviève de Pexiora!!

Félicitations à toi...une fois la fiche faite elle trouvera ton chemin...

Merci à toutes d'avoir tenté vos chances et peut être cela sera vous pour la prochaine

Bonne Broderie!
Melanie
xxxxxx

3 commentaires:

  1. Ho la la, j'ai gagné ! Quelle chance, merci Mélanie, c'est bien rare pour moi de me voir ainsi désignée par le sort et je l'apprécie vraiment.

    RépondreSupprimer
  2. Tu étais la première a sortir "du chapeau"!!! Félicitations à toi...le tableau des libelules est bientot fini donc je t'enverrai la fiche dès que c'est imprimée.
    Bonne Journée!
    Melanie

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations à mon amie Gene la grande gagnante, je suis heureuse pour elle !!
    et merci à toi Mélanie pour avoir organisé ce tirage au sort !

    RépondreSupprimer